[WD75] Requete SQL sur source de donnée

Rebonjour a tous
juste une question savez vous si il est possible de faire cela

declaration d'une source de données appelé toto
HExécuteRequêteSQL(toto,"SELECT NOM FROM CLIENT")

puis realiser une autre requete sur la source de donnée
par exemple
titi est une source de donnée
HexecuterequeteSQL(titi,"Select nom from toto")

chez moi sa marche pas ou je sais pas faire

SNIF

Roumegou
vient de nous annoncer :
[...]

connais pas les Hqqchose, mais en prog SQL, il fallait faire un
sqlchangeconnexion. Peut-être une piste ?

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA