WD75 WD55 et Vista pro

DAIREAUX Jean-Baptiste
Bonjour.

J'ai installé WD55, WD75 et WD11 sur mon poste vista pro.

WD55 et WD75 ONT FONCTIONNE ! (un jour seulement)

aujourd'hui WD75 aprés un plantage, ne reconnait plus la cle hasp usb et ne
se lance plus.
WD11 continue a fonctionné correctement.

Reboot, WD55 fonctionne mais WD75 continue a ne pas reconnaitre la cle hasp
usb

J'ai des projet en WD55 qui sont a convertir, des projets en WD75 a
convertir en WD11. J'ai besoin que WD55 et WD75 fonctionne sous Vista.

Le probleme semble venir de la reconnaissance de la cle, y a t-il une mise a
jour des drivers HASP pour que WD75 fonctionne ?

Si vous avez une solution (autre que garde un poste en xp)
Merci d'avance.

Romain PETIT
Dans son message précédent, joseph cvjetic a écrit :
Vous ne croyez pas que ceserait plus simple comme j'ai fait de laisser
WD55 et WD 75 voire WD9 sur une machine avec WIn98 pour faire les migrations
??
Plutôt que de se charcuter avec Vista

Bonne idée, mais une meilleure serait d'utiliser Xp et non W98...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
titou44
Romain PETIT vient de nous annoncer :
[...]

bonsoir

je confirme.
mes versions de 5.5 à 10 sont sur des machines 2000 et XP.
pourquoi se compliquer la vie, surtout pour développer ?!

que l'on ait une machine Vista pour tester. OK.
sinon cela frise le sadomasochisme.

je ne comprends pas l'intérêt pour le développeur qui a surtout besoin
d'un environnement stable et connu, sans surprise.

ceci n'engage que moi.

titou44 chez freesurf.fr
joseph cvjetic
Vous seriez étonné de voir en belgique le nombre de pme qui ont
encore un pc sous win98 et d'autres avec des proc 486 sous dos
avec leur compta d'y a 17 ans
J Cvjetic

"Romain PETIT" a écrit dans le message de news:

[...]

titou44
Il se trouve que joseph cvjetic a formulé :
[...]

bonjour

oui mais là nous parlons des développeurs.
pas des clients.

cdt
titou44 chez freesurf.fr
SD
Bonjour a tous
Un autre solution est la virtualisation: Parallels, VirtualPC,...
Ca marche tres bien et ca permet d'avoir plusieurs windows
(98,2000,XP,Vista) dans une seule machine. La plus de pblm de compatibilite
Mais il faut avoir pas mal de memoire RAM et des disques dur de grande
capacite
Dansmon cas j'utilise depuis 6 mois un MacbookPro17 sous MacOS X
Avec plusieurs machines virtuelles: une sous XP, une sous vista, une sous
W2000. Et ca marche parfaitement
Pour les backups pas de soucis: il y a un gros fichier par machines
virtuelles correspondant a chaque disque. On copie sur un autre disque
virtuel.
Si on veut faire des tests de soft, on copie la machine virtuelle et on fait
les tests dessus. Apres on l'efface. C'est tres tres efficace.
En passant un licence XP suffi pour creer autant de machine virtuelle XP que
l'on veut. ;) tres pratique
Les machines virtuelles peuvent etre relie entre elles par un reseau
virtuel.
Parfait pour faire des test du style une server MySQL en Linux et les postes
client en Windows XP.
Tout cela sur un Mac! Ou sur un PC.
Dans le cas d'un Pc on peut par exemple avoir un PC sous windows XP 64bits
et creer plusieurs machines virtuels 32bits: Linux, XP,Vista,...
Dans la meme vein il y a VirtualServer chez Microsoft. Je suis en train de
regarder coment ca marche et ca a l'air tres tres pratique pour les
serveurs.

En ce qui concerne la demande du fichier, ne pouvant joindre le createur du
site je vais faire un envoi prive direct a chacun qui en fera la demande ,
ce week end.

Stephane D.
http://www.diamondsoftware.net

Le 7/28/07 8:35 AM, dans 46aae3b5$0$13855$, « joseph
cvjetic » a écrit :

[...]

Philippe Vidal
> En ce qui concerne la demande du fichier, ne pouvant joindre le
createur du site je vais faire un envoi prive direct a chacun qui en
fera la demande , ce week end.

Bonjour,

je suis intéressé moi aussi!
merci d'avance...