WD75 ou WD8 Comment détecter qu'un fichier externe est crypté

1 réponse
Georges PEYRE
Bonjour,

Je trouve pas dans l'aide Windev la propriété qui permet de vérifier si
un fichier externe ascii par exemple a été crypté avec fcrypte.
Existe-t-il un moyen de faire cette détection ?

Merc d'avance

--
Elle est pas belle la vie ?

1 réponse

ted
Georges PEYRE écrivait news:mn.12de7d4776de2238.2223
@wanadoo.fr:

Bonjour,

Je trouve pas dans l'aide Windev la propriété qui permet de vérifier si
un fichier externe ascii par exemple a été crypté avec fcrypte.
Existe-t-il un moyen de faire cette détection ?

Merc d'avance

a part essayer de décrypter : fDécrypte() je pense pas, sinon cela serait
une faille de sécurité....