[WD75 ou WD8] Comment simuler le clic sur le titre de colonne d'une table

Le
Georges PEYRE
Bonjour,
Je voudrais simuler le clic sur le titre de colonne d'une table à
partir d'un bouton. ( pour déclencher le tri de la colonne )
Si celà est possible quel en serait le code ??
Merci d'avance

--
Supprimer nopub
nopubg.peyre@wanadoo.fr

Georges PEYRE a écrit :
[...]

J-M des Grottes
Le #13071851
Georges PEYRE a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Georges PEYRE a écrit :
[...]

Tu as la fonction TableColonnesTriées(Nomdela table) qui renvoie les
tris. Dans le rafraichissement de la table cela permet de connaître le
sens du tri.

A+

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium