WD75 ou WD8 Demande d'aide pour conversion VB vers Windev

Georges PEYRE
Bonjour,
Je désire convertir ce code VB en Windev mais je ne trouve pas dans
l'aide comment le faire en ce qui concerne les informations d'adressage
:/

Do
Select Case L.Lint16
Case &HFFE1
If Exif_Ini = -1 Then Exif_Ini = L.Position + 8
L.Position += L.Lint16
Case &HFFC0, &HFFC4
MsgBox(Hex(L.Position))
L.Position += 3
Largeur = L.Lint16
Hauteur = L.Lint16
Exit Do
Case Is < &HFF00
Exit Do
Case Else
L.Position += L.Lint16
End Select
Loop

Mes questions sont les suivantes :
1) En ce qui concerne la rubrique L.Lint16 : comment la définir (
Entier, Variant ??) pour pouvoir tester sa valeur &HFFE1

2) Par quelle valeur se traduit en Windev les valeurs comme &HFFE1,
&HFFC0, &HFFC4, &HFF00

3) Y a-t-il un exemple de Windev qui traite de ce type de code

Nota : J'ai bien utilisé la conversion existant dans le menu de WD8
mais cette conversion est insuffisante car ces adresses ont été
converties simplement en +HFFE1, +HFFCO etc ... non reconnu par Windev

Merci d'avance

--
Elle est pas belle la vie ?

Eric LAURENT
Georges PEYRE a écrit:

[...]

Un entier.

2) Par quelle valeur se traduit en Windev les valeurs comme &HFFE1,
&HFFC0, &HFFC4, &HFF00

&HFFE1=0xFFE1 (c'est de l'hexa qui vaut 65505 en décimal)

3) Y a-t-il un exemple de Windev qui traite de ce type de code

Tout plein : voir l'aide sur Boucle (Do..Loop) et Selon (Select Case)

De rien.

---
Eric LAURENT

(Enlever nospam.)