WD75 ou WD8 : Récupérer le texte des bulles d'aide

Georges PEYRE
Bonjour,
Existe-til un moyen de récupérer dans un fichier texte le contenu des
bulles d'aide de tous les champs d'une fenêtre ?
Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?

Romain PETIT
Georges PEYRE vient de nous annoncer :
Bonjour,

Bonjuor,

Existe-til un moyen de récupérer dans un fichier texte le contenu des bulles
d'aide de tous les champs d'une fenêtre ?

1. Enumération des champs de la fenêtre : EnumèreChamp()
(sauf onglet et éléments de superchamp)
2. Récupération (et concaténation dans une variable chaine globale) du
texte de la bulle d'aide : propriété ..Bulle
(utilise l'indirection avec le nom du champ précedemment récupéré)
3. sauvegarde de la variable chaine globale dans un fichier texte :
fSauveTexte()
(ou fouvre, fecrit...)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Georges PEYRE
Bonjour Romain,

Merci pour tes conseils : j'ai pu le faire comme tu le proposes

Ce que je voudrais en réalité c'est pouvoir constituer un fichier à
partir d'un projet qui sortirai cette liste pour un autre projet
quelconque ... :')

Cordialement

Romain PETIT a présenté l'énoncé suivant :