[wd8 01-80314m][Application figée]

Le
Dev
Bonjour,
l'emploi, chez moi, de la fonction tableversexcel(matable,"c:monfic.xls")
fige l'application si l'on gère les totaux dans la table ou sous la table.
Conf : wxp et excel xp. Pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer ce
comportement chez vous ?

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:developpement@prologiq.fr
ZryMel
Le #13078381
"Dev" news:409b54c1$0$14656$
[...]

hello

je confirme et c'est signalé a Pc Soft qui doit le corriger sous peu....

a+

--
ZryMel