WD8 : 01-80314m Problème avec l'éditeur d'aide

1 réponse
Georges PEYRE
Bonjour,

Je désire reprendre un fichier d'aide existant avec la dernière mouture
de l'éditeur d'aide :
Malheureusement cette nouvelle version reprend uniquement le menu et ne
recharge pas le contenu des pages.
Comment faire pour reprendre une aide existante ?
Merci d'avance

--
Elle est pas belle la vie ?

1 réponse

Georges PEYRE
Le 07/05/04, Georges PEYRE a supposé :
Bonjour,

Je désire reprendre un fichier d'aide existant avec la dernière mouture de
l'éditeur d'aide :
Malheureusement cette nouvelle version reprend uniquement le menu et ne
recharge pas le contenu des pages.
Comment faire pour reprendre une aide existante ?
Merci d'avance

Bonjour,
En réalité l'accès aux pages est différent : il faut faire un
double-clic sur la ligne du sommaire pour laquelle on désire afficher
la page.
Je vais donc pouvoir prendre connaissance des nouvelles possibilités
annoncées
Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?