WD8 315p - MySQL et Thread

2 réponses
I.G.LOG
Bonjour,
J'ai un probleme avec les thread et WD8-315p et MySQL 4.0.20c.
Lorsque je lance un requete dans un thread (par sqlexec), j'ai une erreur
sur la requete (qui ne me retourne rien donc). La meme code execute hors du
thread fonctionne tres bien !?
Connaissez vous un moyen de contourner ce probleme ?

Encore merci

2 réponses

Gégé
I.G.LOG a écrit :
J'ai un probleme avec les thread et WD8-315p et MySQL 4.0.20c.
Lorsque je lance un requete dans un thread (par sqlexec), j'ai une erreur
sur la requete (qui ne me retourne rien donc). La meme code execute hors du
thread fonctionne tres bien !?
Connaissez vous un moyen de contourner ce probleme ?

Tu fais bien un SqlClose à la fin ?
I.G.LOG
Bonjour

Tu fais bien un SqlClose à la fin ?

C'est au moment de l'execution SQLExec() que j'ai une erreur !
Voici le code:

ThreadExécute("Th_CONSTIT",threadNormal,"LitConstit") // Ne marche
pas, erreur sur SQLExec !!!!!
// LitConstit() // Fonctionne normallement

PROCEDURE LitConstit
lReq est une chaine
lCond est une chaine
lCond = "select DESIGNATION from ARTICLE where IDARTICLE = 150"
si SQLExecute(lCond,lReq) alors
si SQLFetch(lReq) = 0 alors
...
fin
SQLFerme(lReq)
RETOUR

PROCEDURE SQLExecute(pTexteSQL,pReq)
pReq = "REQ" + DonneIdentifiant()
SI SQLExec(pTexteSQL,pReq) ALORS
RENVOYER Vrai
SINON
SQLInfoGene(pReq)
Erreur("Erreur sur la requète: "+pTexteSQL,sql.MesErreur) //
Rien dans sql.MesErreur ???!!!
FIN
RENVOYER VRAI