WD8 : accèes aux membres de classe

I.G.LOG
Depuis que je suis passé sous WD8, j'ai des problèmes pour accéder aux
membres de classes (notamment sur les classes ancetres). Le ST m'a
communiqué un n° d'incident (donc ce problèmes est bien considéré comme un
défaut, d'autant que je n'ai pas ces soucis sous WD5.5)

Voici un exemple d'objets que j'utilise pour gérer articles, ensembles
d'articles et catégories d'articles

// Objet article
Article est une classe
hérite de ArtCat // Appartient à une
catégorie d'articles
Ident est un entier
Designation est une chaîne
fin

// Objet catégorie
ArtCat est une classe
Designation est une chaîne
fin

// Objet ensemble d'articles
Ensemble est une Classe
hérite de Article
Collection est un IGCollection // articles de l'ensemble
fin

Sous WD8, j'ai déjà un warning sur la déclaration de Article:Designation "le
membre masque ArtCat:designation".
Plus embettant pour moi (je ne peux pas tester le projet), j'ai une erreur
grave à l'exécution quand je veux récupérer la designation de la categorie
de l'ensemble (l'article) par :
Ensemble:ArtCat::Designation
(Nota: fonctionne très bien sous WD5.5)

Connaissez vous un autre moyen d'accéder aux membre de classe ancetre qui me
permettrait d'avancer sur la migration (sans tout changer dans tout le
projet)

Merci à tous

Frédéric LAMBOUR
C'est pour ce genre de désagrément que suis toujours en WD5.5 (ainsi que mes
4 collègues), nous attendons que vous ayez fini de tester WD7, non WD7.5,
non WD8 ...

Plus sérieusement, nous nous sommes beaucoup investi en POO sous WD5.5 dans
un gros projet. La migration en WD7/7.5/8 de notre code est impossible car
il y a certaine différence au niveau POO (assez subtile parfois) qui font
qu'il faut réécrire une énorme partie du code.

Migrer pour migrer n'apportant rien à notre produit nous n'avons pas le
temps de nous investir dans cette migration.

WD7.5 nous sert actuellement à faire des maquettes.