[WD8] annuler un ConstruitTableFichier

2 réponses
Stephan COMBES
Salut,

Je cherche comment annuler un ConstruitTableFichier().

J'ai une table mémoire avec une colonne bidon sur laquelle je fait :
HExécuteRequête(MaRequete)
ConstruitTableFichier(Table, MaRequete, taLibelléRubrique)
FichierVersTableMemoire(Table, MaRequete)

Ca fonctionne parfaitement, c'est à dire que ma table se construit
automatiquement avec les "colonnes" de ma requete.
Maintenant je voudrais que ma table redevienne comme avant la commande
ConstruitTableFichier(...)

Merci de m'indiquer dans quelle direction je dois chercher car pour
l'instant j'ai rien trouvé.

Stephan

2 réponses

Philippe KIEFFER
Stephan COMBES a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

Je cherche comment annuler un ConstruitTableFichier().

J'ai une table mémoire avec une colonne bidon sur laquelle je fait :
HExécuteRequête(MaRequete)
ConstruitTableFichier(Table, MaRequete, taLibelléRubrique)
FichierVersTableMemoire(Table, MaRequete)

Ca fonctionne parfaitement, c'est à dire que ma table se construit
automatiquement avec les "colonnes" de ma requete.
Maintenant je voudrais que ma table redevienne comme avant la commande
ConstruitTableFichier(...)

Merci de m'indiquer dans quelle direction je dois chercher car pour l'instant
j'ai rien trouvé.

Stephan

Bonjour,

Une piste, Mettre la table en visible faux,et travailler sur un champs
clone qui est supprimé avant chaque modif ?

Bonne journée, P.Kieffer

--
Salutations,

P. KIEFFER
Stephan COMBES
Philippe KIEFFER a écrit :
Stephan COMBES a présenté l'énoncé suivant :

Salut,

Je cherche comment annuler un ConstruitTableFichier().

J'ai une table mémoire avec une colonne bidon sur laquelle je fait :
HExécuteRequête(MaRequete)
ConstruitTableFichier(Table, MaRequete, taLibelléRubrique)
FichierVersTableMemoire(Table, MaRequete)

Ca fonctionne parfaitement, c'est à dire que ma table se construit
automatiquement avec les "colonnes" de ma requete.
Maintenant je voudrais que ma table redevienne comme avant la commande
ConstruitTableFichier(...)

Merci de m'indiquer dans quelle direction je dois chercher car pour
l'instant j'ai rien trouvé.

Stephan

Bonjour,

Une piste, Mettre la table en visible faux,et travailler sur un champs
clone qui est supprimé avant chaque modif ?

Bonne journée, P.Kieffer

Salut et merci pour ta réponse.

J'ai constaté qu'un ConstruitTableFichier() écrase le précédent. Donc je
n'affiche ma table que quand j'en ai besoin et tout va pour le mieux
dans le meilleur des monde.

Bon dev à tous.

Stephan