[WD8] Annuler gCadrage

2 réponses
Jean Passe
Salut,

J'affiche dans une table mémoire des textes de couleur (autres que la
couleur par défaut) avec gStylo.
Ca fonctionne très bien, sauf que je perds le cadrage.
Je corrige donc le cadrage avec gCadrage.
Ca roule aussi, sauf si je dois rajouter d'autres textes au premier (dans la
même cellule, bien entendu).
Car le texte rajouté perd le cadrage malgré le gCadrage.

J'ai essayé (du bidouillage) de placer le gCadrage à plusieurs endroits par
rapport au texte ajouté ou au texte initial, ça ne change rien.

Je fais : (texte1, texte2 et texte3 sont des chaines)
Premier texte dans la cellule : texte1=gCadrage("G", texte1) ----> nickel
quand j'ajoute ça à la cellule

Ajout de texte : texte3=texte1+gCadrage("G",texte2) ----> pas nickel quand
j'ajoute texte3 à la cellule
La portion texte1 est Ok, mais la portion texte2 a perdu le cadrage.

Comment peut-on annuler un cadrage programmé auparavant (de texte1 dans mon
cas) ?

Car je suppose que si j'annule la cadrage de texte1 pour recadrer une fois
texte2 ajouté que c'est bon.

Merci.
A+

--
Jan Van Wijk

2 réponses

Michel
Jean Passe a écrit :
Salut,

J'affiche dans une table mémoire des textes de couleur (autres que la
couleur par défaut) avec gStylo.
Ca fonctionne très bien, sauf que je perds le cadrage.
Je corrige donc le cadrage avec gCadrage.
Ca roule aussi, sauf si je dois rajouter d'autres textes au premier (dans la
même cellule, bien entendu).
Car le texte rajouté perd le cadrage malgré le gCadrage.

J'ai essayé (du bidouillage) de placer le gCadrage à plusieurs endroits par
rapport au texte ajouté ou au texte initial, ça ne change rien.

Je fais : (texte1, texte2 et texte3 sont des chaines)
Premier texte dans la cellule : texte1=gCadrage("G", texte1) ----> nickel
quand j'ajoute ça à la cellule

Ajout de texte : texte3=texte1+gCadrage("G",texte2) ----> pas nickel quand
j'ajoute texte3 à la cellule
La portion texte1 est Ok, mais la portion texte2 a perdu le cadrage.

Comment peut-on annuler un cadrage programmé auparavant (de texte1 dans mon
cas) ?

Colonne1[table1]=gCadrage("G",ExtraitChaîne(Colonne1[Table1],2,Caract(30))+texte2

Michel

Jean Passe
Merci Michel.

--
Jan Van Wijk