wd8[beta version 80314i] Attention ...

Dev
Bonjour,
a priori très grosse régression : toute table, affichant un résultat de
requête d'une base accédée via OLEDB
n'autorise plus le tri des colonnes clé ni la recherche par la loupe !

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:developpement@prologiq.fr

spetb
> a priori très grosse régression

Bonjour,

Cette version n'a pas subit le 2ième niveau de validation, il est donc
recommandé .... d'éviter de l'utiliser. :-)

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité Pointage & Biométrie

(Otez _no_spam pour me contacter en PV)
Roumegou
spetb a pensé très fort :
[...]

juste une question innocente ...
le 2eme niveau de validation, c'est quand cela passe par les tests des
utilisateurs qui remontent les pb ?
Donc il faut bien que certain s'y risquent.
Ou est-ce PCSOFT qui conduit les tests de ce 2eme niveau; ce dont je
doute un peu.

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Antoine
Roumegou wrote:
spetb a pensé très fort :
[...]

A mon avis, un peu des deux.
Antoine
Dev wrote:
Bonjour,
a priori très grosse régression : toute table, affichant un résultat
de requête d'une base accédée via OLEDB
n'autorise plus le tri des colonnes clé ni la recherche par la loupe !

Tu l'as signalé au support, cela t'a été confirmé.
Tu utilises quel type de base de données ? Hyperfile ?
Dev
Bonjour,
lorsque, dans le temps j'ai eu signalé des bugs sur une version non validée,
on m'a dit que du fait qu'elle n'était pas validée les dysfonctionnements
étaient temporaires et que ce n'était pas la peine de les signaler. On
m'avait par contre dit de les signaler sur version finalisée. Je n'ai JAMAIS
eu de retour spontané de PC-soft sur les incidents signalés n'étant pas
abonné à la LST.

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

"Antoine" a écrit dans le message de
Dev wrote:
> [...]

Tu l'as signalé au support, cela t'a été confirmé.
Tu utilises quel type de base de données ? Hyperfile ?

Dev
Le test a été fait sur une base A2K.