[WD8] Cacher une fenetre Dos définitivement?

yann adjaoud
bjr à vous,

est ce possible de cacher une fenetre DOS définitivement?

je lance un .exe avec le DDelance, je l'iconise c bon le problème
c'est que ma fenêtre apparait dans la barre de tache (à droite du menu
démarrer pas à coté de l'horloge)

est t'il possible de supprimer cette fenêtre DOS de la barre de tache
pendant le traitement?

Merci pour vos réponses.. j'ai rechercher sur le forum mais je n'ai
rien trouvé
--
Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com

farplus
yann adjaou a couché sur son écran :
[...]

t'as essayé avec DDElance("application", DDEInactif) ?
A+

Site : http://mesnews.no-ip.com
yann adjaoud
j'ai essayé en inactif mais là c pire.. il reste à l'écran la fentre
DOS...
si kelkun à une idée c assez urgent