[WD8] Case a cocher

Le
Christian Macke
Bonjour

Je constate qu'il n'est plus possible en WD8 de modifier l'état d'un champ
interrupteur par le biais de la barre d'espace
lorsque celui ci est placé dans un champ table.
Ai je oublié qq chose lors de la migration WD5 WD8 ?
Cordialement
C. Macke
KPITN
Le #13418771
"Christian Macke" news:40711547$0$14149$:

[...]

Moi ca marche , vos interupteurs sont bien en saisie ?
Christian Macke
Le #13418691
"KPITN" news:
> [...]

> Cordialement
> C. Macke

Moi ca marche , vos interupteurs sont bien en saisie ?

*
* Oui, l'utilisation de la souris ne pose pas de pb! et le fonctionnement
est correct pour les interrupteurs placés en dehors d'une table
*
KPITN
Le #13418661
"Christian Macke" $16660$:

"KPITN" news:
> [...]

fonctionnement
est correct pour les interrupteurs placés en dehors d'une table

Non mais je l'ai essayé dans une table, mon champs interrupteur etait en
première position, un appuie sur ESPACE et la ligne était selectionné
sinon fait le dans le code de la ligne dans ce style :

dans Touches enfoncée :

SI ToucheEnfoncée(13) ALORS
SI TableOrdo.Sel[TableOrdo]=0 ALORS
TableOrdo[TableOrdo]..CouleurFond=iRougeClair
TableOrdo.Sel[TableOrdo]=1
TabSelec[TableOrdo.NumeroLigne]=1
SINON
TableOrdo[TableOrdo]..CouleurFond=iBlanc
TableOrdo.Sel[TableOrdo]=0
TabSelec[TableOrdo.NumeroLigne]=0
FIN
//MajGraphe
RepriseSaisie(TableOrdo)
FIN

13 correspondant a la toucher ENTER la fonction ici coche la case met la
ligne en rouge et la selectionne.