[WD8] Charger une Image d'une DLL vers un Champ Image

Jean-Yves BURLOT
Bonjour

Pour charger l'image à partir d'une dll
je voudrais utiliser la fonction API suivante :

AppelDLL32("user32", "LoadImageA", hInst, &lpsz, un1, n1, n2, un2)

Comment faire pour récupérer le Handle de l'image et
comment ensuite l'affecter à un Champ Image ?

Merci pour votre aide

--
Jean-Yves BURLOT

Gégé
Jean-Yves BURLOT a écrit :
Comment faire pour récupérer le Handle de l'image et
comment ensuite l'affecter à un Champ Image ?

Utilise Wd666ext et l'API SauveIconeExtrait
http://centrewd.free.fr/wd666ext/
Jean-Yves BURLOT
Gégé a formulé la demande :
Jean-Yves BURLOT a écrit :
Comment faire pour récupérer le Handle de l'image et
comment ensuite l'affecter à un Champ Image ?

Utilise Wd666ext et l'API SauveIconeExtrait
http://centrewd.free.fr/wd666ext/

Bonjour,

Cela fonctionne très bien pour des icones présent dans le fichier
ressource DLL mais pas avec des images BITMAP

comment faire avec les images

Jean-Yves BURLOT
Gégé
Jean-Yves BURLOT a écrit :
Cela fonctionne très bien pour des icones présent dans le fichier
ressource DLL mais pas avec des images BITMAP

Je vais voir ce que je peux faire.
Gégé
A la réflexion, je pense que cela n'est pas possible car contrairement
aux icônes, les BMP ne sont pas de longueur fixe.

Peux-tu m'envoyer ta DLL que je vérifie cela.
bidouille [à] beaussier [point] com