[wd8]chemin d'accès aux données

5 réponses
Miles Davis
bonjour à tous
existe-t-il une fonction permettant de connaitre le chemin complet d'accès
aux données, chemin qui a pu être modifié au moment de l'installation d'une
appli ?
grand merci d'avance
miles

5 réponses

Romuald.besset
Miles Davis a écrit :
bonjour à tous
existe-t-il une fonction permettant de connaitre le chemin complet d'accès
aux données, chemin qui a pu être modifié au moment de l'installation d'une
appli ?
grand merci d'avance
miles

Bonjour,

A l'ouverture du projet, avant tout changement de répertoire (donc après
HCreationSiInexistant) faire :

GLOBAL
gcRepDonnées est une chaine = <UNFICHIER>..répertoire

avec UNFICHIER, le nom d'un fichier de votre analyse.

gcRepDonnées contient du coup le chemin d'accès à vos données y compris
pour les installations de type 'avec mise à jour réseau' ce qui est fort
pratique pour différencier le répertoire de l'exe du répertoire des
données et identifier ce cas.

++ R&B
WDForge.org
Liop
Miles Davis a écrit :
bonjour à tous
existe-t-il une fonction permettant de connaitre le chemin complet d'accès
aux données, chemin qui a pu être modifié au moment de l'installation d'une
appli ?
grand merci d'avance
miles

bonjour

<Nom du fichier>..Répertoire donne le répertoire physique d'un fichier

Lionel
Miles Davis
Miles Davis écrivait
news::

bonjour à tous
existe-t-il une fonction permettant de connaitre le chemin complet
d'accès aux données, chemin qui a pu être modifié au moment de
l'installation d'une appli ?
grand merci d'avance
miles

merci beaucoup pour ces réponses. j'avais trouvé fRepDonnées, mais qui
retourne toujours "" en mode test.
bonne fin de journée à tous
miles
FabSteg
Miles Davis a écrit :
bonjour à tous
existe-t-il une fonction permettant de connaitre le chemin complet d'accès
aux données, chemin qui a pu être modifié au moment de l'installation d'une
appli ?
grand merci d'avance
miles

Bonjour Miles Davis ,
Normalement avec la fonction FRepEnCours() de Windev tu peux récupérer
le chemin complet du repertoire ou tu as disposé t'es fichiers
d'analyses , meme si le chemin a été changé pendant l'installation.

J'espere avoir pu t'aider

Bonne continuation

PIERRON Aurélien
STAGIARE STEGANUX
FabSteg
Miles Davis a écrit :
bonjour à tous
existe-t-il une fonction permettant de connaitre le chemin complet d'accès
aux données, chemin qui a pu être modifié au moment de l'installation d'une
appli ?
grand merci d'avance
miles

Bonjour Miles ,

POur connaitre le chemin complet ou se situe t'es fichiers HF tu peux
utiliser la fonction FRepEnCours().Meme si tu as spécifier un chemin
pendant la procédure d'installation.

J'espere avoir pu t'aider.

Bonne continuation.

PIERRON Aurélien
STAGIAIRE STEGANUX