[WD8] Comment faire une requète Sql avec une rubrique qui s'appelle "User" ?

12 réponses
Jean Cougnaud
Bonjour,

Je suis en train de modifier un programme dont une rubrique d'un fichier
s'appelle "User". Lorsque je fais une requète Sql "User" est refusé car
c'est un mot clé. Peut-on quand même faire une requète sur une rubrique
ayant ce nom ?

Cordialement.

Jean Cougnaud

Développeur indépendant
www.jean-cougnaud.com

2 réponses

1 2
Frédéric LAMBOUR
Pourquoi ne pas essayer [user] qui est la syntaxe sur SQL serveur en cas de
pb similaire.
"Jean Cougnaud" a écrit dans le message de
news:43f0589d$0$3198$
Bonjour,

Je suis en train de modifier un programme dont une rubrique d'un fichier
s'appelle "User". Lorsque je fais une requète Sql "User" est refusé car
c'est un mot clé. Peut-on quand même faire une requète sur une rubrique
ayant ce nom ?

Cordialement.

Jean Cougnaud

Développeur indépendant
www.jean-cougnaud.com

Jean Cougnaud
1 point pour toi ! ! !

Ca fonctionne .

Merci

Jean

"Frédéric LAMBOUR" a écrit dans le message
de news: dss4up$dsa$
Pourquoi ne pas essayer [user] qui est la syntaxe sur SQL serveur en cas
de
pb similaire.
"Jean Cougnaud" a écrit dans le message de
news:43f0589d$0$3198$
Bonjour,

Je suis en train de modifier un programme dont une rubrique d'un fichier
s'appelle "User". Lorsque je fais une requète Sql "User" est refusé car
c'est un mot clé. Peut-on quand même faire une requète sur une rubrique
ayant ce nom ?

Cordialement.

Jean Cougnaud

Développeur indépendant
www.jean-cougnaud.com

1 2