[WD8] comment récupérer l'icone d'un fichier

Christophe Vaquier
Bonjour à tous,

Simple question, comment peut-on récupérer l'icone d'un fichier quelconque
pour par exemple l'afficher dans une liste image ?
Il y a bien une manipulation en C++ avec des handle mais je ne me souviens
plus de la syntaxe et je ne suis pas sûr de pouvoir ensuite exploiter le
résultat.

Christophe.
Pour me répondre directement enlever pasdespam_

Gégé
> Simple question, comment peut-on récupérer l'icone d'un fichier quelconque
pour par exemple l'afficher dans une liste image ?

http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&n=ExtractIcon
Christophe Vaquier
Merci, je vais essayer ça.

c89r2u$mm7$