[WD8] - Comment réinitialiser les gabarits d'un projet ?

Le
Yanick Charland
Bonjour,

J'ai un projet, débuté en WD7.5 avec un certain gabarit, qui est
maintenant rendu en WD8 (hé oui, j'ai fait le grand sot euh saut) et
je dois dire que je n'ai pas trop à m'en plaindre.

Le problème que j'ai c'est que je désire passer tout mon projet à un
nouveau look visuel qui vient avec WD8. Cependant, ça fout le bordel
dans mes fenêtres, je ne peux plus les ouvrir sans qu'on me propose
d'ajouter les styles non définis dans la feuille de style, etc et la
mise à jour du look de mes composants se fait à moitié ! Certains combo
sont changés, d'autres pas (pas très joli dans une fenêtre ça !) Et mon
fichier .sty est rempli à craquer de définitions de champs pour
pratiquement chaque champ de mon projet

J'ai essayé pas toutes les combinaisons de menus, d'actions et de
changements possibles. J'aimerais maintenant savoir s'il est possible
de tout réinitialiser les styles qu'on pu prendre mes champs pour
repartit à neuf.

Merci de vos idées

Yanick Charland
(enlever _nospam_ pour me répondre)

--
-
Yanick Charland

Yanick Charland wrote:
[...]

Si c'était moi, je tenterai ceci :
Choix Fenêtre > appliquer un gabarit et sélectionner <Aucun> (pour chaque
fenêtre du projet)
Fermeture du projet et suppression de la feuille de style puis réouverture
du projet...
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

STASZEWSKI André wrote:
Bonjour,

Yanick Charland wrote:
[...]

Le #13291041
Antoine a exposé le 2004-04-23 :
.
.
.
STASZEWSKI André wrote:

.
.
.

Merci pour vos commentaires, j'essaie aussitôt que j'ai 2 secondes !

Yanick Charland