[WD8] - Comment réinitialiser les gabarits d'un projet ?

3 réponses
Yanick Charland
Bonjour,

J'ai un projet, débuté en WD7.5 avec un certain gabarit, qui est
maintenant rendu en WD8 (hé oui, j'ai fait le grand sot... euh saut) et
je dois dire que je n'ai pas trop à m'en plaindre.

Le problème que j'ai c'est que je désire passer tout mon projet à un
nouveau look visuel qui vient avec WD8. Cependant, ça fout le bordel
dans mes fenêtres, je ne peux plus les ouvrir sans qu'on me propose
d'ajouter les styles non définis dans la feuille de style, etc... et la
mise à jour du look de mes composants se fait à moitié ! Certains combo
sont changés, d'autres pas (pas très joli dans une fenêtre ça !) Et mon
fichier .sty est rempli à craquer de définitions de champs pour
pratiquement chaque champ de mon projet...

J'ai essayé pas toutes les combinaisons de menus, d'actions et de
changements possibles. J'aimerais maintenant savoir s'il est possible
de tout réinitialiser les styles qu'on pu prendre mes champs pour
repartit à neuf.

Merci de vos idées...

Yanick Charland
(enlever _nospam_ pour me répondre)

--
----------------------------------------------------------
Yanick Charland
(enlevez _nospam_ pour me joindre)

3 réponses

STASZEWSKI André
Bonjour,

Yanick Charland wrote:
Bonjour,

J'ai un projet, débuté en WD7.5 avec un certain gabarit, qui est
maintenant rendu en WD8 (hé oui, j'ai fait le grand sot... euh saut)
et je dois dire que je n'ai pas trop à m'en plaindre.

Le problème que j'ai c'est que je désire passer tout mon projet à un
nouveau look visuel qui vient avec WD8. Cependant, ça fout le bordel
dans mes fenêtres, je ne peux plus les ouvrir sans qu'on me propose
d'ajouter les styles non définis dans la feuille de style, etc... et
la mise à jour du look de mes composants se fait à moitié ! Certains
combo sont changés, d'autres pas (pas très joli dans une fenêtre ça
!) Et mon fichier .sty est rempli à craquer de définitions de champs
pour pratiquement chaque champ de mon projet...

J'ai essayé pas toutes les combinaisons de menus, d'actions et de
changements possibles. J'aimerais maintenant savoir s'il est possible
de tout réinitialiser les styles qu'on pu prendre mes champs pour
repartit à neuf.

Merci de vos idées...

Yanick Charland
(enlever _nospam_ pour me répondre)

Si c'était moi, je tenterai ceci :
Choix Fenêtre > appliquer un gabarit et sélectionner <Aucun> (pour chaque
fenêtre du projet)
Fermeture du projet et suppression de la feuille de style puis réouverture
du projet...
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Nouvelle version 3.0 de Photo Visu sur www.PlaneteDev.fr.st
Antoine
il faut malgré tout savoir que lorsque tu appliquera un gabarit, ce sont les
styles par defaut de ce gabarit seront appliqués. Ces styles par défaut on
leur propres caratéristiques (police, taille, couleur...) qui ne
correspondent pas forcement à tes choix actuels. Tu auras donc
nécessairement un travail de mise en forme a faire. Le choix de le faire
fenêtre par fenêtre me parrait effectivement le plus judicieux.

STASZEWSKI André wrote:
Bonjour,

Yanick Charland wrote:
Bonjour,

J'ai un projet, débuté en WD7.5 avec un certain gabarit, qui est
maintenant rendu en WD8 (hé oui, j'ai fait le grand sot... euh saut)
et je dois dire que je n'ai pas trop à m'en plaindre.

Le problème que j'ai c'est que je désire passer tout mon projet à un
nouveau look visuel qui vient avec WD8. Cependant, ça fout le bordel
dans mes fenêtres, je ne peux plus les ouvrir sans qu'on me propose
d'ajouter les styles non définis dans la feuille de style, etc... et
la mise à jour du look de mes composants se fait à moitié ! Certains
combo sont changés, d'autres pas (pas très joli dans une fenêtre ça
!) Et mon fichier .sty est rempli à craquer de définitions de champs
pour pratiquement chaque champ de mon projet...

J'ai essayé pas toutes les combinaisons de menus, d'actions et de
changements possibles. J'aimerais maintenant savoir s'il est possible
de tout réinitialiser les styles qu'on pu prendre mes champs pour
repartit à neuf.

Merci de vos idées...

Yanick Charland
(enlever _nospam_ pour me répondre)

Si c'était moi, je tenterai ceci :
Choix Fenêtre > appliquer un gabarit et sélectionner <Aucun> (pour
chaque fenêtre du projet)
Fermeture du projet et suppression de la feuille de style puis
réouverture du projet...

Yanick Charland
Antoine a exposé le 2004-04-23 :
.
STASZEWSKI André wrote:

.

Merci pour vos commentaires, j'essaie aussitôt que j'ai 2 secondes !

Yanick Charland

--
----------------------------------------------------------
Yanick Charland
(enlevez _nospam_ pour me joindre)