WD8 Comment synchroniser la fin du tri d'une table

Georges Peyre
Bonjour

Dans une fenêtre j'ai une table fichier a partir de laquelle j'affiche
un graphe par la procédure DessineGraphe()

Je veux pouvoir cliquer sur un titre de colonne de la table et
recharger le graphe en fin de tri
Mon problème est que la procédure de reconstitution du graphe est
lancée AVANT LA FIN du tri de la colonne

Comment faire pour avoir dans l'ordre ..
Clic du titre de la colonne
Exécution du tri
execution de la reconstitution du graphe

J'ai essayé d'utiliser multitache pour attendre que le tri ait le temps
de s'exécuter : l'ordre de présentation des barres de l'histogramme
n'est jamais en phase avec l'ordre du tri de la table

Merci d'avance

//Procédure utilisée

//GLOBAL
gf_eEvClicTable est un entier

// INITIALISATION FENETRE
//Evenement pour détecter le clic sur en-tête de colonne
sNomTable est une chaîne = "Table1"
gf_eEvClicTable=Evénement("TriColTable", sNomTable, 1529)

//PROCEDURE TRICOLTABLE
Multitache(100)
DessineGraphe() // reconstitution de l'histogramme

--
Elle est pas belle la vie ?

Georges Peyre
En cherchant mieux j'ai trouvé la solution suivante :

Procédure TriColTable
SI _EVE.wParam = 1 ALORS
// Annuler le tri automatique
_EVE.retour = 0
TableTri("Pourcentage")
FIN
SI _EVE.wParam = 2 ALORS
// Annuler le tri automatique
_EVE.retour = 0
TableTri("Cause")
FIN
SI _EVE.wParam = 3 ALORS
_EVE.retour = 0
TableTri("Nombre")
FIN
DessineGraphe()

--
Elle est pas belle la vie ?
J-M des Grottes
Il se trouve que Georges Peyre a formulé :

Avec un thread ?

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium