[WD8] Comparaisons DateHeures vs Dates

1 réponse
Real Phil
Bonjour,

DteDep, DteFin sont des dates

POUR TOUT Jvh AVEC Jvh.DteHeure..PartieDate = DteDep A DteFin

...WD8 provoque l'erreur «Une erreur système inattendue est survenue.»

Vous avez la même chose avec toutes les versions ou si c'est réglé avec les
version plus récentes que la 8 ?

Réal Phil

1 réponse

Real Phil
Bonjour,

Bien sûr, vous aviez remarqué que cet exemple compare directement la
..PartieHeure d'une DateHeure avec une intervalle de deux Dates. Et ça
plante en WD8. Je m'en sort avec une autre solution mais techniquement ça
devrait fonctionner.

Quelqu'un peut me dire si cette même situation est réglée avec les versions
plus récentes?

Réal Phil
================================================== "Real Phil" a écrit dans le message de
news:o2Ixi.5965$
Bonjour,

DteDep, DteFin sont des dates

POUR TOUT Jvh AVEC Jvh.DteHeure..PartieDate = DteDep A DteFin

...WD8 provoque l'erreur «Une erreur système inattendue est survenue.»

Vous avez la même chose avec toutes les versions ou si c'est réglé avec

les
version plus récentes que la 8 ?

Réal Phil