[WD8] Création de patch

1 réponse
Manu Pavy
Bonjour,
J'ai apporté un correctif à mon application, et aimerais utilisé le
système de patch proposé par windev.
Or, lorsque j'utilise un patch, elle n'est pas à jour.
Le nouvel exécutable, lui prend les modifications en compte (c'est un
nouveau programme).
J'avais essayé précédemment, j'avais l'impression que cela fonctionnait
très facilement, mais là ... ???
rem : j ai inclus l'ensemble de mes éléments dans le patch.
Si vous avez le même problème ou pensez savoir d'où cela provient, je
vous remercie de m'en faire part.

Manu

PS : depuis j ai fait les mises à jour de Windev, ce n'est tout de même
pas ca ?!

1 réponse

ted
Manu Pavy écrivait news:cibkt8$1lm$:

PS : depuis j ai fait les mises … jour de Windev, ce n'est tout de mˆme
pas ca ?!

Salut,

Je ne sais pas si c'est ça, mais si tu veux le même comportement sur ton
poste et celui de tes clients, il faut renvoyer les dlls de Windev à
jour....

--
En esperant t'avoir aidé.
ted