[WD8] Définir le projet pour une autre résolution d'écran

Jean-Michel Flambard
Bonjour à tous,

Depuis windev 7.5 il est possible de définir la résolution d'écran à
la création du projet.
Or je cherche un moyen de changer ce paramètre pour que mon projet
puisse "fonctionner" sous une autre résolution en cas de changement de
machine.
Quelqu'un sait il si cela est possible et si oui, comment ?

merci d'avance
--
Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com

farplus
Jean-Michel Flambar a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour,

il me semble de t'avoir repondu sur un autre fil...
Problème ?

Site : http://mesnews.no-ip.com