[WD8] Déplacement horizontal simultané de 2 tables identiques

Pascal F
Bonjour,
Sans doute un effet de la fatigue en cette fin de journée.
Voila mon problème.
J'ai deux tables ayant le même nombre de colonnes et la même largeur (supérieur à la taille d'affichage de l'écran).
Une seule table a un ascenceur horizontal. Je voudrais que lors du déplacement de l'ascenseur, les deux tables fasent un scrolling identique. Pas moyen de
trouver comment déplacer une table par programmation.

Merci des pistes possibles

--
Pascal

Pascal F
Il se trouve que Pascal F a formulé :
[...]

J'ai trouvé en partie.
Dans le code de la table ayant l'ascenseur, j'ai rajouté le code de l'ascenseur horizontal (WM_HSCROLL) dans lequel j'ai ajouté le code suivant:
SendMessage(Handle(Tabl_Moteur),WM_HSCROLL,_EVE.wParam,_EVE.lParam).

Reste que dans la table sans ascenseur (Tabl_Moteur), je peux faire des saisies (ce qui n'est pas le cas de l'autre table - Tabl_Data) et là je peux faire
déplacer Tabl_Moteur par des tabulations pour passer d'une zone à l'autre sans que Tabl_Data ne suive :'(.

--
Pascal