[WD8] Double connexion

FabSteg
Bonjour,

Voila mon problème : j'ai un projet windev avec analyse et 3 bases
différentes hyperfile avec la même analyse (donc même tables, même fichiers,
etc...).
Je passe d'une base à l'autre en utilisant HChangeRep() mais dans une
fonction je suis confronté à un soucis car je dois me connecter à 2 bases en
même temp donc si je fait un HChangeRep je "coupe" la connexion à la
première base pour me connecter à la seconde. Comment faire ?

Merci

FabSteg

Gégé
Antoine a écrit :
salut, je viens de te donner une réponse sur l'autre forum

Si c'est pour venir racoler, c'est pas la peine.
FabSteg
Bonjour, je n'arive toujours pas à faire une double connexion parallele avec
deux bases physiquements différentes (dans leurs chemin d'accée) mais
analytiquement (???) semblables, la même analyse quoi !!

les Hdeclare et HdeclareExterne n'ont rien donnés, donc voila mon code
actuel qui bien sur ne fonctionne pas :

==================== req est une chaîne
req1 est une chaîne
src est une Source de Données
src1 est une Source de Données
HChangeRep("*",base1)
req="SELECT * FROM PARAMETRAGES WHERE PARAMETRE LIKE '%_SOC'"
SI HExécuteRequêteSQL(src,req) ALORS
HLitPremier(src)
TANTQUE PAS HEnDehors(src)
req1="SELECT * FROM PARAMETRAGES WHERE PARAMETRE='" + src.parametre +
"'"
SI HExécuteRequêteSQL(src1,req1) ALORS
HLitPremier(src1)
Info(src1.VALEUR)
FIN
HChangeRep("*",base2)
[...]
HLitSuivant(src)
FIN
FIN

Si quelqu'un peut regarder et me donner une solution, merci !
Sachez que requetes sont des exemples et qu'elles n'ont rien à voir avec la
réalité de mon programme.

Merci

FabSteg