[WD8] - Double-écran ?!?

4 réponses
Yanick Charland
Bonjour,

Lors de la procédure d'installation de Windev (la 8 pour sûr, la 7 j'ai
oublié), il nous est proposé de cocher une petite case qui porte le
libellé suivant : "Adapter au mode double-écran" (ou quelque chose du
genre).

J'ai donc refait la procédure d'installation en prenant soin de cocher
cette case et... aucun changement d'avec mon environnement standard.
Mon deuxième moniteur reste inutilisé.

Je sais très bien que ce n'est pas un problème de configuration du mode
double-écran, je réussi à étendre mon bureau sur mon deuxième moniteur.

Quelqu'un a déjà vu l'utilité de cette case à cocher ?

Merci bien et bon début de semaine !

Yanick Charland

--
----------------------------------------------------------
Yanick Charland
(enlevez _nospam_ pour me joindre)

4 réponses

sebNews
> Je sais très bien que ce n'est pas un problème de configuration du mode
double-écran, je réussi à étendre mon bureau sur mon deuxième moniteur.

il faut passer les palettes flotantes sur le deuxième écran.
C'est très pratique.

Sébastien
Val
Tiens, en parlant du double écran: un collègue m'a dit que quand on ouvre
une fenêtre avec la position "Hors-écran", on l'a voit s'ouvrir dans l'un
des écrans !
Info ou intox ??

A+

val

"sebNews" a écrit dans le message de
news:

> Je sais très bien que ce n'est pas un problème de configuration du mode
> double-écran, je réussi à étendre mon bureau sur mon deuxième moniteur.

il faut passer les palettes flotantes sur le deuxième écran.
C'est très pratique.

Sébastien

Romuald.besset
Val wrote:

Tiens, en parlant du double écran: un collègue m'a dit que quand on ouvre
une fenêtre avec la position "Hors-écran", on l'a voit s'ouvrir dans l'un
des écrans !
Info ou intox ??

A+

pas testé
mais la logique peu envoyer vers 'info'
en effet la notion de hors écran est en réalité : à 0 + largeur,(0 +
hauteur) et donc sur l'écran de droite... ou repectivement à gauche

++ R&B
MiF
Pour info, le double écran fonctionne également en WD 5.5
Il suffit d'agrandir la fenêtre de Windev pour qu'elle couvre les 2
écrans...
C'est pas mal pratique pour afficher en même temps, par exemple, une fenêtre
et son code.

"Yanick Charland" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Lors de la procédure d'installation de Windev (la 8 pour sûr, la 7 j'ai
oublié), il nous est proposé de cocher une petite case qui porte le
libellé suivant : "Adapter au mode double-écran" (ou quelque chose du
genre).

J'ai donc refait la procédure d'installation en prenant soin de cocher
cette case et... aucun changement d'avec mon environnement standard.
Mon deuxième moniteur reste inutilisé.

Je sais très bien que ce n'est pas un problème de configuration du mode
double-écran, je réussi à étendre mon bureau sur mon deuxième moniteur.

Quelqu'un a déjà vu l'utilité de cette case à cocher ?

Merci bien et bon début de semaine !

Yanick Charland

--
----------------------------------------------------------
Yanick Charland
(enlevez _nospam_ pour me joindre)