[WD8] Drag and Drop programmé

Georges PEYRE
Bonjour

J'utilise le drag and drop pour copier une sélection de lignes d'une
table (Table1) dans une 2ème table (Table2).

Je suis étonné du fonctionnement obtenu du fait des paramètres de
l'évènement du champ cible

Si j'utilise ...
DnDEvénement("PCopierTable1Table2", "Table2",dndEntréeChamp)
La procédure s'exécute correctement "PCopierTable1Table2" aussitot que
le curseur de la souris touche le champ de la Table2 destinatrice

Par contre si j'utilise ...
DnDEvénement("PCopierTable1Table2", "Table2",dndLacher)
La procédure "PCopierTable1Table2" ne s'exécute pas du tout : le lacher
de la souris n'est pas reconnu

Qu'est-ce qui ne va pas dans mon utilisation ?

Merci d'avance

--
Supprimer nopub
nopubg.peyre@wanadoo.fr

[...]