WD8 : Ejection disquette : vraiment aucune solution ou tuyau ?

1 réponse
GP
Bonjour,

J'utilise un ZIP 250 interne pour faire quelques sauvegardes que je
gère dans un projet Windev
De ce fait il ne faut pas le considérer comme amovible mais comme un
lecteur de disquette

Existe-t-il un moyen de commander l'éjection de la disquette en fin de
chargement ou par une commande lancée d'un bouton ?

Peut-être un API ?

Merci d'avance

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

tulip
Bonjour,

[...]
Existe-t-il un moyen de commander l'éjection de la disquette en fin de
chargement ou par une commande lancée d'un bouton ?

Windev tourne sous mac maintenant ? :-)

Peut-être un API ?

Voir vers les API qui gérent les CDROM peut être ?

Stéphan