[WD8] Enlever un composant

Jean Passe
Salut,

J'ai 'déclaré' un composant dans une appli.
Je me rends compte qu'il vaut mieux faire autrement dans le cas précis.

Comment je l'enlève du projet ?

Merci.
A+
Jan Van Wijk

JVMD
Le Mon, 27 Dec 2004 10:14:45 +0100, "Jean Passe"
écris :

Le plus simple :

Menu Atelier / Composant / Liste des composants importés dans le
projet.

La tu le sélectionne et tu le supprime.

JL

Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
Jean Passe
Salut,

Menu Atelier / Composant / Liste des composants importés dans le
projet.

La tu le sélectionne et tu le supprime.

D'accord, j'avais trouvé ça dans le volet Wd (clic droit) mais j'avais un
doute (qu'il me l'enlève de la liste mais pas du projet...).

Merci.
A+

--
Jan Van Wijk