[WD8] Envoi d'email par les fonctions WD

Le
eandrieux
Bonjour,

Lorsque j'essaye d'envoyer des emails avec les fonctions WD via sMAPI
(EmailOuvreSession vers Exchange), les destinataires renseignés en 'copie'
(Email.cc[i] = et Email.NbCc) ne sont pas pris en compte. Je n'arrive
qu'à envoyer des emails avec des 'Destinataires' (Email.Destinataire[i]).

Quelqu'un connait il ce problème d'envoi "en copie" ? Si oui, a t'il réussi
à le contourner tout en utilisant les commandes WD ?

Merci par avance pour votre aide,
Cordialement

--
Etienne Andrieux
--

Email.Confidentialité
Email.AccuséRéception

ne semblent pas fonctionner avec une session Exchange (sMapi).

"eandrieux" cb77qm$20j$
[...]

Antoine
Le #13284321
Salut, tu utilises bien la version MS Exchange 4 comme indiqué dans la doc
?

Antoine

eandrieux wrote:
[...]

Le #13284311
Non, je m'appuie sur Outlook 2003 et c'est sans doute cela qui pose
problème...

Pour palier ce problème, j'ai mis au point, en m'inspirant de quelques
sources VB et Windev déjà existantes sur ce sujet, une procédure sur le
protocole MAPI (MAPISendMail) qui fonctionne parfaitement et qui évite
d'être lié à un client ou à un serveur de messagerie (la solution fonctionne
avec Outlook et Outlook Express).

Seuls les critères de priorité, de confirmation de lecture et d'accusé de
réception ne sont pas mis en oeuvre car je ne l'est ai pas trouvé pour
MAPISendMail...

Merci pour votre aide,
Cordialement
--