[WD8][Etat] Bloquer impression

3 réponses
Gregg
Bonjour,

Comment bloquer la possibilité d'imprimer un état tant que celui-ci
n'est pas complètement affiché?

Nous avons par exemple un état qui contient 30 pages.
Si l'utilisateur clique sur imprimer avant que les 30 pages soit
affichés, il y a une erreur de stack overflow dans la librairie
Mysql4wd.dll.

Il faudrait donc empêcher l'utilisateur de pouvoir imprimer tant que
c'est pas fini.

une idée?

3 réponses

Firetox
Bonjour à tous

2 petite mises à jour,

SQLManagerX : 1.7.0.2
dans l'appel a un filtre si vous mettiez le where dans la condition, le
filtre etait toujours blanc
cette version permet de prendre en compte tous les filtres que vous
ayez mis un where ou non dans la
condition

SQLite : 1.6.0.0
gros probleme de lecture sur les caracteres speciaux.
je viens de m'en rendre compte. mais c'est reglé. visiblement ce
n'etait pas très pertubant jusqu'au
moment ou je stocke des chemins de fichier. a la relecture ca me
doublait les

Voila

Bon dev
@+

Firetox
Gregg
Gregg wrote:

Bonjour,

Comment bloquer la possibilité d'imprimer un état tant que celui-ci
n'est pas complètement affiché?

Nous avons par exemple un état qui contient 30 pages.
Si l'utilisateur clique sur imprimer avant que les 30 pages soit
affichés, il y a une erreur de stack overflow dans la librairie
Mysql4wd.dll.

Il faudrait donc empêcher l'utilisateur de pouvoir imprimer tant que
c'est pas fini.

une idée?

pour info :

Réponse de PCSoft : "Le traitement souhaité n’est pas réalisable. En
effet, le chargement de l’état dans l’aperçu est exécuté dans un thread
différent."
Giovanni C.
La solution serait peut etre de desactiver l'impression dans l'apercu, et de
proposer l'impression du document a la fermeture...

iApercu(iPage)
iImprimeEtat(.....)
si ouinon(Oui,"Imprime ?") alors
iApercu(iImprimante)
iImprimeEtat(....)
fin

--
-= Giovanni =-
"Gregg" a écrit dans le message de
news:40d18170$0$26701$
Gregg wrote:

> Bonjour,
>
> Comment bloquer la possibilité d'imprimer un état tant que celui-ci
> n'est pas complètement affiché?
>
> Nous avons par exemple un état qui contient 30 pages.
> Si l'utilisateur clique sur imprimer avant que les 30 pages soit
> affichés, il y a une erreur de stack overflow dans la librairie
> Mysql4wd.dll.
>
> Il faudrait donc empêcher l'utilisateur de pouvoir imprimer tant que
> c'est pas fini.
>
> une idée?

pour info :

Réponse de PCSoft : "Le traitement souhaité n’est pas réalisable. En
effet, le chargement de l’état dans l’aperçu est exécuté dans un thread
différent."