[WD8] ETAT-multiligne affiche pas derniere ligne

1 réponse
olivier
Bonjour!
J'ai creé un etat à partir d'une requête, je dois afficher un champ RTF de
ma base de donnée ET a l'affichage dans l'état tout est bon SAUF que si ma
rubrique RTF contient plusieurs lignes dans le champ respectif dans l'état
la dernière ne s'affiche pas...

Si vous pouviez m'aider !! merci

1 réponse

Val
Bonjour

"olivier" a écrit dans le message de news:
420f4138$0$508$
Bonjour!
J'ai creé un etat à partir d'une requête, je dois afficher un champ RTF de
ma base de donnée ET a l'affichage dans l'état tout est bon SAUF que si ma
rubrique RTF contient plusieurs lignes dans le champ respectif dans l'état
la dernière ne s'affiche pas...

Si vous pouviez m'aider !! merci

J'ai le même problème avec WD9.
Et j'ai également un autre big problème.

Ainsi, j'ai un état qui contient plusieurs champs, dont un RTF
Les options visible, auto-extensible, etc ... sont cochées dans la
description de ce champ RTF.

Dans ce champ RTF, l'utilisateur peut placer un document RTF de plusieurs
pages (via RTFCharge).

En aperçu avant impression, tout fonctionne correctement.
Par contre, quand on exporte vers un fichier PDF, c'est la grande salade
quand on visualise dans Reader 6.
En effet, la dernière ligne de toutes les pages est reproduite sur la page
suivante.

Et bien sur la dernière ligne du champ RTF n'apparait pas.

Val