[WD8] Etat et RTF

erick
Bonjour,

Voici mon probleme :

Dans mon etat j'ai une rubrique "NOM", liée à "NOM" de la fenetre qui
lance l'etat, et un champ texte RTF.
le code du champ texte RTF est : moimeme = MaFenetre.ChampRTF

Dans la fenetre j'ai un champ de saisie RTF.

Je voudrais pouvoir taper du texte dans ce champ par exemple:
coucou Mr [%NOM%],
et quand je lance l'impression le [%NOM%] prenne la valeur de la rubrique.

Pour le moment il me laisse [%NOM%] à l'impression.

Merci d'avance.

Erick

Dev
Bonjour,
attentio, il y a plein de restrictions entre windev et le rtf. Si vous
l'utilisez, il faut vraiement rester cantonné à ce que PC-Soft sait faire.

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement