[WD8](ETATS][GRAPHES]

SebNews
Bonjour à tous
Sous l'éditeur d'état je réalise 4 ou 5 graphes ( camemberts)
Les graphes sont dans le corps
Ils sont gérés par programmation.

Je gère leur taille et leur position de la sorte
( avant impression du BLOC de CORPS)

GRAPHE1.. X=10
GRAPHE1 ..Y=10
GRAPHE1..Largeur=100
GRAPHE1..Hauteur=150

GRAPHE2.. X=10
GRAPHE2 ..Y=160
GRAPHE2..Largeur=100
GRAPHE2..Hauteur=150

etc
Sauf que mes 5 graphes ne contiennent pas sur la même page
Si je met GRAPHE5 ..Y=800 ( par exemple ) : il est hors 1ère page
mais ne s'affiche pas
ce graphe n'apparaît pas .
Si je fais un isautePage(), la page est sauté avant le crps ( normal)

Il y a bien la solution de faire un ETAT par Graphe et de regrouper
mais peut on faire autrement ?

D'avance merci

Sébastien

sebNews
En ajustant la hauteur du BLOC de CORPS cela fonctionne

"SebNews" a écrit dans le message de
[...]

GRAPHE1 ..Y
GRAPHE1..Largeur0
GRAPHE1..Hauteur0

GRAPHE2.. X
GRAPHE2 ..Y0
GRAPHE2..Largeur0
GRAPHE2..Hauteur0

etc
Sauf que mes 5 graphes ne contiennent pas sur la même page
Si je met GRAPHE5 ..Y€0 ( par exemple ) : il est hors 1ère page