[wd8] Etats et PDF

Céline
Bonjour,
J'ai quelques petites questions à soumettre à propos des états.
1) Dans mon état j'ai un champ RTF dans lequel j'ai des caractères indicés.
Que j'imprime l'état dans un fichier PDF ou que je l'envoie directement
dans le fichier PDF, je perds le formatage des données de mon champ.
Les polices, les tailles et l'épaiseur des caractères des autres champs ne
sont pas non plus respectées.
2) Le passage des images en PDF est dégeulasse.
Lorsque j'ai posé ces 2 questions au support, la réponse a été que "La
génération de fichiers PDF est extrèmement liée au driver d'imprimante par
défaut lors de la génération du fichier", j'ai essayé l'imprimante proposée
par le support mais je n'ai vu aucune différence alors si vous avez une
idée.

3) Comment faire pour que les marges de cet état soient différentes de la
page paire à la page impaire (affichage des marges en miroir)

Merci beaucoup.
--
Céline LOPEZ

Manu
> [...]

3) Comment faire pour que les marges de cet état soient différentes
de la page paire à la page impaire (affichage des marges en miroir)

Dans les paramètres de votre imprimante.

Ce que je ne comprends pas c'est que tous les drivers pdf gratuits utilisent
une imprimante PS + un redmon et que pour WD8 cela n'apparait pas de
l'émulation mais de la génération à la volée. Donc aucune possiblité de
configuration pour moi.

Pour valider vos "défauts", installer un des drivers pdf gratuits et
comparer.

--
Emmanuel
Céline
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'avais déjà effectué des tests avec des drivers pdf gratuits et le
formatage de mon champ RTF est effectivement conservé ce qui est d'autant
plus surprenant en ce qui concerne la gestion des pdf par windev.
De toute façon, je ne garde pas la même pagination que l'état quelque soit
la méthode pour créer le pdf.
Je me permets de reposer ma 3ème question pour savoir quelqu'un a un idée.
3) Comment faire pour que les marges d'un état soient différentes de la page
paire à la page impaire (affichage des marges en miroir) ?
Merci par avance

--
Céline LOPEZ

www.extrasynthese.com