[WD8] Exécution serveur NT4 dans plannificateur

1 réponse
Frédéric Bousson
Bonjour,

Débutant en Windev, quelqu'un peut il m'aider pour le point suivant.

Un exe batch (sans IHM) s'exécuté très bien sur le serveur
quand on le lance à la main (double click sur l'exe) et reste scotché
sans rien faire quand on le lance via un outil de planification (il
n'exécute aucune action du programme).

Faut il développer d'une certaine façon pour ce cas ? est ce lié à des
variables d'environnement ?

Merci
--
Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com
Une archive de plus de 120000 articles sur Windev® et Webdev®
--

1 réponse

Gégé
> Un exe batch (sans IHM) s'exécuté très bien sur le serveur
quand on le lance à la main (double click sur l'exe) et reste scotché
sans rien faire quand on le lance via un outil de planification (il
n'exécute aucune action du programme).

J'ai eu le même pb que toi. Sans trouver de solution mis à part :
- gérer toi-même la planification directement dans le programme WD
- redévelopper le programme avec un autre outil