[WD8] ExeLancé() donne toujours 1...

Phil
Bonjour,

Une petite application toute simple en réseau 2 postes.
NbUsagers=ExeLancé() devrait donner 2 lorsque la deuxieme application
démarre alors que j'ai toujours 1
L'aide dit que NbUsagers (résultat) donne le Nombre d'instances de
l'exécutable actuellement lancées.
Et aussi, <Résultat> correspond au nombre d'instances du programmes (quel
que soit son chemin d'origine).

La deuxieme application est lancée depuis un icone sur le bureau qui pointe
vers l'application située sur le serveur.

Pourquoi cela ne donne pas le bon résultat?

Réal Phil

Franck
Phil a émis l'idée suivante :
[...]

ExeLancé donne le nombre d'instances lancées sur le poste.
Dans ton cas, il y en a 1 sur le poste et 1 sur le serveur.

A+

Site : http://www.mesnews.net
Phil
"Franck" a écrit dans le message de
Phil a émis l'idée suivante :
> [...]

ExeLancé donne le nombre d'instances lancées sur le poste.
Dans ton cas, il y en a 1 sur le poste et 1 sur le serveur.

Je vois. Mais cela aurait été tellement super autrement.
Merci pour la réponse.

Réal Phil