[WD8] Fenetre en tache de fond + ActiveX

Le
I.G.LOG
Bonjour à tous,
J'ai une fenetre qui contient un ActiveX de pilotage d'un lecteur radio
(Piccolink RF600)Je cherche (sans succès à ce jour) à rendre cette fenetre
"active" en permanence. En effet, dès qu'elle perd le focus, les évènements
gérés par ActiveXEvenement() ne sont plus traités (car pas de focus !).
Connaissez vous une solution à ce problème ou éventuellement une autre piste
?
STASZEWSKI André
Le #13064641
Bonsoir,

I.G.LOG wrote:
[...]
Merci

Je dis peut être une bétise, mais en créant un timer avec une procédure
appelée toutes les secondes et en plaçant l'ActiveXEvenement() dans cette
procédure, ça ne marcherait pas ?
Je dis ça parce que avec un chrono dans cette procédure, il continu de
compter et de s'afficher même si la fenêtre perd le focus.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI