[WD8] fenetre mere MDI avec splitter

1 réponse
Arnaud TROTIGNON
Bonjour,

Je souhaite faire une fenetre mere MDI suivante :

la fenetre est découpée en deux verticalement,
la partie droite est une boite à outils, contenant l'arborescence des menus
La pertie de gauche est la "zone MDI", dans laquelle les fenetre filles
doivent s'ouvrir et éventuellement s'y agrandir
le résultat doit être que la boite à outils est toujours visible, même
si les filles MDI ouvertes sont maximisée.

Ai-j été assez clair ?

Le problème qui se pose est que l'on ne peut visiblement pas jouer
verticalement sur la zone en saisie d'une fenetre mère MDI, ou bien je
ne connais pas l'astuce pour le faire ... Le résultat, c'est que la
boite à outils et le splitter ne sont même pas visible correctement dans
la mère, encore moins accessibles...

Certains ont la soluce ?

Merci par avance

1 réponse

STASZEWSKI André
Bonsoir,

Arnaud TROTIGNON wrote:
Bonjour,

Je souhaite faire une fenetre mere MDI suivante :

la fenetre est découpée en deux verticalement,
la partie droite est une boite à outils, contenant l'arborescence des
menus La pertie de gauche est la "zone MDI", dans laquelle les
fenetre filles doivent s'ouvrir et éventuellement s'y agrandir
le résultat doit être que la boite à outils est toujours visible, même
si les filles MDI ouvertes sont maximisée.

Ai-j été assez clair ?

Le problème qui se pose est que l'on ne peut visiblement pas jouer
verticalement sur la zone en saisie d'une fenetre mère MDI, ou bien je
ne connais pas l'astuce pour le faire ... Le résultat, c'est que la
boite à outils et le splitter ne sont même pas visible correctement
dans la mère, encore moins accessibles...

Certains ont la soluce ?

Merci par avance

Voir dans l'aide : mot clé MDIbas ou MDIhaut... tu devrais trouver ton
bonheur.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Nouvelle version 3.1 de Photo Visu sur www.PlaneteDev.fr.st
Contact ; Cliquez sur ce lien : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph