[WD8] Fenetre non blocante

Phil
Bonjour,

Juste avant un long traitement, je désire afficher une petite fenêtre en
plein milieu de l'écran avec un message pour faire patienter l'utilisateur.
Jusque là, aucun problème. Sauf que quand on affiche une fenêtre, le focus
est sur cette fenêtre et tout le processus est arrêté.

Je veux afficher ma fenêtre à message (pas info()) et, sans rien bloquer,
continuer le traitement. À la fin du traitement, je fermerai la fenêtre à
message.

Donc, comment afficher cette fenêtre à message en premier plan sans rien
bloquer?

Merci à l'avance.

Réal Phil

Phil
Superbe! Cela fonctionne à merveille.

Votre suggestion m'a mis sur la piste et la solution est toute simple comme
cela se produit souvent en Windev. Je n'ai pas utilisé une fenetre jauge
mais l'exemple mentionné dans la fenetre jauge m'a guidé.

OuvreFille("WaitWindow"+SansFocus)

Merci beaucoup! C'est très apprécié.

Réal Phil