WD8 : Formulaire dans un état

Le
Bruno
Quelqu'un peut-il me dire quelle résolution faut-il avoir pour qu'un
formulaire A4 soit intégré dans un état ?
Actuellemnt je suis en 400 dpi mais il est 10 fois trop grand pour
l'éditeur d'état.

Merci Bruno
Pierre
Le #13071821
"Bruno" c5oh82$dtq$
[...]

Tu n'as que le réduire....
Un écran standard cathodique a une résolution de 75dpi....
Donc si tu scan un formulaire A4 à 300dpi (par ex) à l'écran il n'a pas la
même "taille", il est plus grand (4x), logique.

Bon WE

Pierre