WD8 : Gérer l'ejection d'une disquette amovible

GP
Bonjour,

J'utilise un ZIP 250 interne pour faire quelques sauvegardes que je
gère dans un projet Windev

Existe-t-il un moyen de commander l'éjection de la disquette en fin de
chargement ou par une commande lancée d'un bouton ?

Merci d'avance

Site : http://mesnews.no-ip.com

GP
GP a exposé le 11/01/04 :
Bonjour,

J'utilise un ZIP 250 interne pour faire quelques sauvegardes que je gère dans
un projet Windev

Précision :
De ce fait il ne faut pas le considérer comme amovible mais comme un
lecteur de disquette