[WD8] gerer les evenements sur un drag and drop entre 2 listes

Nard
bonjour

Je voudrais lors d'un drag and drop entre 2 listes , faire une
vérification de la liste cible.
J'ai bien trouvé les evenement dndevenement , mais ou mettre cette
evenement ? dnas l'initialisation de la liste cela ne fonctionne pas

Voila ce que j'avais mis dans le code d'initialisation :
DnDEvénement("surlacher",MoiMême,dndLâcher)

Le procedure surlacher n'est jamais appelé ????

Merci de votre aide

Site : http://www.mesnews.net

J-M des Grottes
Nard a pensé très fort :
[...]

Personnellement je procède ainsi:

1) si je sélectionne un élément de la liste 1, je déselectionne
d'office la liste 2 et vice-versa

2)Je n'utilise pas le drag and drop mais si je clique 2 fois sur un
élément de la liste 1 apr exemple, il est envoyé dans l'autre liste et
supprimé de la première. En fait c'est comme un drag and drop sans
déplacement et en plus compliqué mais cela me permet de décomposer les
mouvements et déplacements ....

Cela peut peut-être te donner des idées...

Bonne année et joyeux Noel

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
Nard
Non car je peux avoir jusqu'à 23 listes à l'écran , j'ai une liste de
départ puis 22 listes pour constituer des poules dans le cadre d'une
organisation sportive. Par contre je dois respecter un niveau commun au
sein d'une meme poule . il faut donc que je gére une possible erreure
de positionnement

Merci tout de même

J-M des Grottes a exposé le 26/12/2004 :
[...]

J-M des Grottes
Nard a pensé très fort :
[...]

Oups...évidemment entre 2 listes cela passe mais plus....

Bon courage

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
STASZEWSKI André
J-M des Grottes wrote:
Nard a pensé très fort :
[...]

Et puis quand on gère des poules, on ne fait pas d'omelette sans casser des
oeufs .... !
;-)
--
Cordialement,