[WD8] gerer les evenements sur un drag and drop entre 2 listes

4 réponses
Nard
bonjour

Je voudrais lors d'un drag and drop entre 2 listes , faire une
vérification de la liste cible.
J'ai bien trouvé les evenement dndevenement , mais ou mettre cette
evenement ? dnas l'initialisation de la liste cela ne fonctionne pas

Voila ce que j'avais mis dans le code d'initialisation :
DnDEvénement("surlacher",MoiMême,dndLâcher)

Le procedure surlacher n'est jamais appelé ????

Merci de votre aide

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

4 réponses

J-M des Grottes
Nard a pensé très fort :
bonjour

Je voudrais lors d'un drag and drop entre 2 listes , faire une vérification
de la liste cible.
J'ai bien trouvé les evenement dndevenement , mais ou mettre cette evenement
? dnas l'initialisation de la liste cela ne fonctionne pas

Voila ce que j'avais mis dans le code d'initialisation :
DnDEvénement("surlacher",MoiMême,dndLâcher)

Le procedure surlacher n'est jamais appelé ????

Merci de votre aide

Personnellement je procède ainsi:

1) si je sélectionne un élément de la liste 1, je déselectionne
d'office la liste 2 et vice-versa

2)Je n'utilise pas le drag and drop mais si je clique 2 fois sur un
élément de la liste 1 apr exemple, il est envoyé dans l'autre liste et
supprimé de la première. En fait c'est comme un drag and drop sans
déplacement et en plus compliqué mais cela me permet de décomposer les
mouvements et déplacements ....

Cela peut peut-être te donner des idées...

Bonne année et joyeux Noel

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
Nard
Non car je peux avoir jusqu'à 23 listes à l'écran , j'ai une liste de
départ puis 22 listes pour constituer des poules dans le cadre d'une
organisation sportive. Par contre je dois respecter un niveau commun au
sein d'une meme poule . il faut donc que je gére une possible erreure
de positionnement

Merci tout de même

J-M des Grottes a exposé le 26/12/2004 :
Nard a pensé très fort :
bonjour

Je voudrais lors d'un drag and drop entre 2 listes , faire une vérification
de la liste cible.
J'ai bien trouvé les evenement dndevenement , mais ou mettre cette
evenement ? dnas l'initialisation de la liste cela ne fonctionne pas

Voila ce que j'avais mis dans le code d'initialisation :
DnDEvénement("surlacher",MoiMême,dndLâcher)

Le procedure surlacher n'est jamais appelé ????

Merci de votre aide

Personnellement je procède ainsi:

1) si je sélectionne un élément de la liste 1, je déselectionne d'office la
liste 2 et vice-versa

2)Je n'utilise pas le drag and drop mais si je clique 2 fois sur un élément
de la liste 1 apr exemple, il est envoyé dans l'autre liste et supprimé de la
première. En fait c'est comme un drag and drop sans déplacement et en plus
compliqué mais cela me permet de décomposer les mouvements et déplacements
....

Cela peut peut-être te donner des idées...

Bonne année et joyeux Noel

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
J-M des Grottes
Nard a pensé très fort :
Non car je peux avoir jusqu'à 23 listes à l'écran , j'ai une liste de départ
puis 22 listes pour constituer des poules dans le cadre d'une organisation
sportive. Par contre je dois respecter un niveau commun au sein d'une meme
poule . il faut donc que je gére une possible erreure de positionnement

Merci tout de même

J-M des Grottes a exposé le 26/12/2004 :
Nard a pensé très fort :
bonjour

Je voudrais lors d'un drag and drop entre 2 listes , faire une
vérification de la liste cible.
J'ai bien trouvé les evenement dndevenement , mais ou mettre cette
evenement ? dnas l'initialisation de la liste cela ne fonctionne pas

Voila ce que j'avais mis dans le code d'initialisation :
DnDEvénement("surlacher",MoiMême,dndLâcher)

Le procedure surlacher n'est jamais appelé ????

Merci de votre aide

Personnellement je procède ainsi:

1) si je sélectionne un élément de la liste 1, je déselectionne d'office la
liste 2 et vice-versa

2)Je n'utilise pas le drag and drop mais si je clique 2 fois sur un élément
de la liste 1 apr exemple, il est envoyé dans l'autre liste et supprimé de
la première. En fait c'est comme un drag and drop sans déplacement et en
plus compliqué mais cela me permet de décomposer les mouvements et
déplacements ....

Cela peut peut-être te donner des idées...

Bonne année et joyeux Noel

Oups...évidemment entre 2 listes cela passe mais plus....

Bon courage

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
STASZEWSKI André
J-M des Grottes wrote:
Nard a pensé très fort :
Non car je peux avoir jusqu'à 23 listes à l'écran , j'ai une liste
de départ puis 22 listes pour constituer des poules dans le cadre
d'une organisation sportive. Par contre je dois respecter un niveau
commun au sein d'une meme poule . il faut donc que je gére une
possible erreure de positionnement

Merci tout de même

J-M des Grottes a exposé le 26/12/2004 :
Nard a pensé très fort :
bonjour

Je voudrais lors d'un drag and drop entre 2 listes , faire une
vérification de la liste cible.
J'ai bien trouvé les evenement dndevenement , mais ou mettre cette
evenement ? dnas l'initialisation de la liste cela ne fonctionne
pas

Voila ce que j'avais mis dans le code d'initialisation :
DnDEvénement("surlacher",MoiMême,dndLâcher)

Le procedure surlacher n'est jamais appelé ????

Merci de votre aide

Personnellement je procède ainsi:

1) si je sélectionne un élément de la liste 1, je déselectionne
d'office la liste 2 et vice-versa

2)Je n'utilise pas le drag and drop mais si je clique 2 fois sur un
élément de la liste 1 apr exemple, il est envoyé dans l'autre liste
et supprimé de la première. En fait c'est comme un drag and drop
sans déplacement et en plus compliqué mais cela me permet de
décomposer les mouvements et déplacements ....

Cela peut peut-être te donner des idées...

Bonne année et joyeux Noel

Oups...évidemment entre 2 listes cela passe mais plus....

Bon courage

Et puis quand on gère des poules, on ne fait pas d'omelette sans casser des
oeufs .... !
;-)
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph