WD8 : Hauteur d'une option d'interrupteur

Est il possible de connaitre la hauteur d'une option d'interrupteur lors de
l'exécution du code ? J'ai un champ interrupteur avec 12 options mais elle
ne sont pas toujours utilisées selon la configuration du client. Quand les
dernières sont invisibles ma fenêtre est laide et je veux donc remonter les
autres champs en conséquence. Malheureusement je ne sais pas quelle est la
hauteur des options car cela peut changer en fonction du gabarit utiliser.

Une solution ?

Merci.

ted
"..." écrivait

Bonjour,

[...]

Salut,
Utilise un champ table avec une colonne interrupteur. De cette façon tu
as un nombre de lignes (et donc d'options) variable, avec un acsenseur si
nécessaire !
Autre possibilité : Ajoute un champ split horizontal, sinon ..Hauteur sur
une option donne quoi la hauteur d'une option ? Si c'est ça une simple
multipilication de donne la hauteur.

--
En esperant t'avoir aidé.
ted