WD8 : Hauteur d'une option d'interrupteur

1 réponse
...
Bonjour,

Est il possible de connaitre la hauteur d'une option d'interrupteur lors de
l'exécution du code ? J'ai un champ interrupteur avec 12 options mais elle
ne sont pas toujours utilisées selon la configuration du client. Quand les
dernières sont invisibles ma fenêtre est laide et je veux donc remonter les
autres champs en conséquence. Malheureusement je ne sais pas quelle est la
hauteur des options car cela peut changer en fonction du gabarit utiliser.

Une solution ?

Merci.

1 réponse

ted
"..." écrivait
news:aXANc.99848$:

Bonjour,

Est il possible de connaitre la hauteur d'une option d'interrupteur
lors de l'exécution du code ? J'ai un champ interrupteur avec 12
options mais elle ne sont pas toujours utilisées selon la
configuration du client. Quand les dernières sont invisibles ma
fenêtre est laide et je veux donc remonter les autres champs en
conséquence. Malheureusement je ne sais pas quelle est la hauteur des
options car cela peut changer en fonction du gabarit utiliser.

Une solution ?

Merci.

Salut,
Utilise un champ table avec une colonne interrupteur. De cette façon tu
as un nombre de lignes (et donc d'options) variable, avec un acsenseur si
nécessaire !
Autre possibilité : Ajoute un champ split horizontal, sinon ..Hauteur sur
une option donne quoi la hauteur d'une option ? Si c'est ça une simple
multipilication de donne la hauteur.

--
En esperant t'avoir aidé.
ted