[WD8] Identification type de fichier

Vincent
Salut,

J'ai un nom de fichier (Matable..FichierParcouru), j'aimerai savoir si
ce nom de fichier est un fichier HF ou une source de données.
En regardant vaguement les propriétés accessible sur un fichier de
données HF, je ne vois null part cette info.
Quelqu'un à t'il une solution ?

Merci d'avance

Cordialement

^^

Site : http://mesnews.no-ip.com

SP&B
> [...]
En regardant vaguement les propriétés accessible sur un fichier de
données HF, je ne vois null part cette info.

Bonjour,

Regardez du coté de
eType est un entier = matable..type

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
Vincent
Le 26/01/2005, SP&B a supposé :
J'ai un nom de fichier (Matable..FichierParcouru), j'aimerai savoir si
ce nom de fichier est un fichier HF ou une source de données.

[...]

Regardez du coté de
eType est un entier = matable..type

Super, un ptit test :
{{Matable}..fichiersource}..type => 51 pour un fichier HF, 55 pour une
source de données
Celà répond parfaitement à mes besoins
Merci beaucoup

Site : http://mesnews.no-ip.com