[WD8] Image de bouton

VPSoft
Bonsoir,

Dans une appli, je voudrais remplacer les images de certains boutons
(choisies dans l'éditeur) par d'autres images (path et nom des images
paramétrables dans un .ini ).
Pour cela, j'utilise donc MonBouton..image = c:\monAppli\Images\etc....bmp

Problème : je ne vois pas comment adapter l'image à la taille de mon bouton
(centrer ou étirer, etc...)
Rien dans la doc à ce propos.
Est-ce possible ou dois-je obligatoirement fournir les images à la taille
adéquate ?

Si je dois le faire, quel outil serait le plus simple (libre si possible)

Merci d'avance pour toute info,

Victor

JeAn-PhI
VPSoft avait écrit le 16/04/2009 :
[...]

..ImageFond et ..ImageEtat et choisir par défaut l'option Etirer en
largeur et hauteur ?

--
Cordialement JeAn-PhI
VPSoft
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de news:
49e8297e$0$29449$
[...]

Bonjour JeAn-PhI,

Merci d'avoir répondu.

Justement, je fais bien avec ..image..., mais ou choisir cette fameuse
option "Etirer en largeur et hauteur" ?
Ce n'est ni dans les propriétés d'un bouton dans l'éditeur, ni dans les
options des instructions ..image ou ..imageFond.

Encore merci,

Victor
VPSoft
[...]

Finalement, je vois que ..ImageMode ne s'applique que pour les champs Image,
et pas pour l'image d'un bouton.
Comme je ne suis interressé que par le traitement "Clic", je vais remplacer
les boutons en question par des champs image.

Merci tout de même,

Victor