[WD8] Impression couleur de fond

Phil
Salut,

L'éditeur d'état permet de choisir une "Couleur de fond ligne paire"; de
transparent à un choix de couleur.

Est-ce possible de modifier ce choix par programmation juste avant de
démarrer l'impression?

Merci d'avance.

Réal Phil

JC FLAJOULOT
> L'éditeur d'état permet de choisir une "Couleur de fond ligne paire"; de
transparent à un choix de couleur.
Est-ce possible de modifier ce choix par programmation juste avant de
démarrer l'impression?

Bonjour,

Voir dans l'aide en ligne : La propriété CouleurFond permet de gérer la
couleur de fond d'un champ ou d'un bloc d'un état.

Sincères salutations et meilleurs voeux à toutes et à tous.
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
Phil
"JC FLAJOULOT" a écrit dans le message de
> [...]

couleur de fond d'un champ ou d'un bloc d'un état.

Sincères salutations et meilleurs voeux à toutes et à tous.

CouleurFond (que je ne connaissais pas) est sûrement la commande la plus
proche de ce que j'aurais souhaité.

J'aurais souhaité une fonction CouleurFondPaire=iGrisClair placée juste
avant iImprimeEtat(MonEtat) qui aurait fait le travail automatiquement. Mais
je crois bien pouvoir y arriver en plaçant un compteur dans le code de
l'Etat et en ajoutant CouleurFond aux lignes paires.

Merci pour la réponse rapide.

Réal Phil