[WD8] Installateur

Jean Passe
Salut,

S'il est vrai que l'installateur fonctionne nettement mieux que la version
7.5, il me reste quand même un petit problème.
Ca n'a pas l'air méchant, mais je n'arrive pas trouver la soluce.

J'ai un projet qui s'appelle ROUGE p.e.
Le projet a été développé et je me rend compte que le nom ROUGE est protégé.
Tant pis pour moi, je dois changer le nom.
Je le change donc en NOIR disons.
L'exe généré s'appelle NOIR.EXE.
Je génère l'installation réseau. WD me propose d'office l'affichage
"Installation de ROUGE" puisque le projet s'appelle toujours ROUGE.
Je modifie cela en "Installation de NOIR" et ce dans toutes les langues
gérées par l'installation. Aussi dans les fonctions avancées.

Et surprise : lors de l'install en clientèle ce con d'installateur m'affiche
toujours "Installation de ROUGE"....

Comment corriger cela ? J'ai à mon avis fait le tour de toutes les options,
mais rien n'y fait....

De même, mais moins important, j'ai opté pour l'affichage d'un logo en fond
d'écran (c'est une option lors de la création de l'installation), mais en
installation il me fout le libellé et pas le logo....

Il est bizarre quand même cet installateur.

Si vous connaissez la soluce.....Merci.
A+

--
Jan Van Wijk

Manu Pavy
> [...]
toujours "Installation de ROUGE"....

Comment corriger cela ? J'ai à mon avis fait le tour de toutes les op tions,

J ai eu egalement ce problème.
As tu utilisé WDinst ? je crois que c'est là dedans qu il faut le
préciser : y a deux trucs : titre de la "fenetre de fond" et
"présentation de la fenetre de fond" dans "Décors".
Ca peut meme t aider à résoudre le pb suivant.

[...]

oui, mais tres pratique tout de meme, beaucoup d options sont cachées

Manu
Jean Passe
Salut,

[...]

Que veux-tu dire par WDInst ? J'utilise l'option d'un menu de WD 'Générer
l'installation' ou quelque chose comme ça.

Il est bizarre quand même cet installateur.

oui, mais tres pratique tout de meme, beaucoup d options sont cachées

Pratique oui, surtout depuis qu'il y a l'option de fichier autoextractible.
Ca simplifie vachement...

Merci.
A+
--
Jan Van Wijk
Manu Pavy
Jean Passe a fait part de :

Salut,

[...]

Deux solution : à la fin de l'assistant de création installateur, tu
peux demander à "affiner" le programme d'installation en lancant le
WDinst. Sinon, dans outils, il y est directement. (regarde dans l aide
concernant WDINST si je ne suis pas clair)

Manu