[WD8] interrupteur dans une table

Real Phil
Bonjour,

J'ai un champ Table fichier avec une colonne champ interrupteur ajouté et
donc non reliée au fichier.
La table complète et la colonne interrupteur sont en saisie et tous les
autres champs sont en affichage seulement.

En exécution, si je clique sur n'importe quel interrupteur cela fonctionne
bien.
Mais dès qu'un interrupteur passe de la zone visible à la zone hors vue (en
bougeant l'ascenseur vertical) tous les crochets des interrupteurs cochés
ont disparus à leurs retour en zone visible.

Il n'y a aucun code dans la zone "Affichage d'une ligne" ou dans la zone "À
chaque modification de l'interrupteur".

Quelqu'un a une idée pourquoi cela fait ça, et comment le régler ?

Réal Phil

Real Phil
Bonjour My God,

Effectivement que cela fonctionne bien de cette façon mais j'aurais bien
aimé que cela fonctionne sans avoir à relier ce champ.

À moins d'avis contraire je n'ai pas d'autre choix.

Merci pour la réponse,

Réal Mip

"My God" a écrit dans le message de
> [...]

> chaque modification de l'interrupteur".
>
> Quelqu'un a une idée pourquoi cela fait ça, et comment le régler ?

Pascal ROY
Perso, je gère cela via une zone mémoire.
Evidemment ça nécessite un peu de code, mais
on est la pour ça, non ? ;-)

Apres chacun fait ce qui lui plait :-)

[...]

jacques trepp

[...]

à moins d'utiliser une table mémoire ?

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery
Real Phil
Bonjour,

Merci à Pascal et Jacques pour les réponses.
J'ai jetté un coup d'oeil aux zones mémoires. C'est effectivement une
possibilité.
Mais comme l'utilisation d'une table mémoire est un peu plus simple, je vais
utiliser cette solution qui, finalement, fonctionne très bien.

Réal Phil